• 1 888 605-2911
  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

ACCORD DE NIVEAU DE SERVICE

1.APPLICATION DE NEVRON 360 SLA

Ces accords de niveau de service (SLA) de Nevron 360 fournissent au client certains droits et recours concernant les performances de Nevron 360 et des serveurs (tels que définis ci-dessous). L'utilisation du service Nevron 360 constitue l'acceptation et l'accord de la PUA (politique d'utilisation acceptable) de Nevron 360 ainsi que des CDS (conditions de service) de Nevron 360 disponibles sur www.Nevron360.com.

  1. DÉFINITIONS

Dans le cadre de ces SLA Nevron 360, les termes suivants ont la signification indiquée ci-dessous :

Les " frais de service mensuels de base " consistent uniquement en des frais mensuels de base payés par le Client pour le service Nevron 360 concerné et excluent tous les autres frais qui pourraient être facturés au Client, y compris, à titre d'exemple et sans limitation, les frais d'installation, les frais de boucle locale, les frais de location d'espace, les frais de service supplémentaires tels que les services gérés, l'utilisation supplémentaire de bande passante ou de disques durs au-delà de ce qui est disponible sans frais supplémentaires dans le cadre des tarifs standard de Nevron 360, l'assistance horaire et d'autres types de services supplémentaires optionnels.

3.RÉSUMÉ DE LA SLAS DE NEVRON 360

Comme décrit plus en détail ci-dessous, ce SLA Nevron 360 fournit des engagements basés sur des objectifs dans les domaines clés suivants :

4.DISPONIBILITÉ DE NEVRON 360

Garantie de disponibilité du service à 100 %.

En raison de son infrastructure réseau étendue, Nevron 360 peut fournir à ses clients une garantie de temps de fonctionnement du réseau de 100 %. Dans le cas où un service ne connaîtrait pas un temps de fonctionnement de 100 % au cours d'un mois donné, Nevron 360 créditera 5 % des frais de service mensuels de base du client pour la première heure d'indisponibilité, puis 5 % supplémentaire pour chaque heure d'indisponibilité suivante, avec un remboursement maximal de 80 %. Tout temps d'arrêt programmé d'urgence pris par Nevron 360 ne sera pas pris en compte dans le calcul de ce temps d'arrêt ni dans le calcul du crédit. Cette garantie s'applique au temps de fonctionnement du réseau de Nevron 360 et non à tout matériel, logiciel ou service fonctionnant sur le serveur d'un client.

Les crédits de compte seront émis lorsqu'une demande de crédit SLA est faite par le client. Toutes les demandes de crédits doivent être faites dans les 3 jours suivant l'incident. Toutes les demandes de crédits doivent être faites en créant un ticket de support à https://surge.Nevron 360.com.

5.EXCEPTIONS

Nevron 360 ne peut être tenu responsable des temps d'arrêt du serveur ou de la perte de données en toute circonstance, sauf en cas de négligence directe, y compris, mais sans s'y limiter, dans les circonstances suivantes :

  1. Circonstances échappant au contrôle raisonnable de Nevron 360, y compris, sans s'y limiter, les actes de tout organisme gouvernemental, la guerre, l'insurrection, le sabotage, l'embargo, l'incendie, l'inondation, l'indisponibilité, l'interruption ou le retard des télécommunications ou des services de tiers, la défaillance des logiciels de tiers ou l'incapacité d'obtenir les matières premières, les fournitures ou l'énergie utilisées dans ou l'équipement nécessaire à la fourniture des SLA de Nevron 360 ;
  2. Défaillance des circuits d'accès au réseau Nevron 360, à moins que cette défaillance ne soit causée uniquement par Nevron 360 ;
  3. Entretien programmé et entretien et mises à niveau d'urgence ;
  4. Les problèmes de DNS hors du contrôle direct de Nevron 360 ;
  5. De fausses violations d'ANS signalées à la suite de pannes ou d'erreurs de tout système de surveillance du temps de fonctionnement de Nevron 360 ; ou
  6. Les actes ou omissions du client (ou les actes ou omissions d'autres personnes engagées ou autorisées par le client), y compris, sans s'y limiter, toute négligence, faute intentionnelle ou utilisation de Nevron 360 ou des services Nevron 360 en violation des conditions générales de service de Nevron 360 ou de la politique d'utilisation acceptable de Nevron 360.

 

Nevron 360 Inc.
300-797, bl. Lebourgneuf
Québec, G2J 0B5, Canada

Promo box

Quelqu'un consulte ce produit

Product name

info info